Horaires aménagés, exercices en ligne… Comment les collèges s’organisent pour maintenir leurs cours malgré la canicule
L’ensemble des Pays de la Loire est placé en vigilance rouge canicule depuis ce lundi 22 juin. Pour préserver les conditions d’apprentissage des élèves, les collèges de la région mettent en place des mesures d’urgence. Une adaptation menée au cas par cas, faute de consignes nationales claires.