07-06-2026 - 9:20 -

Il agresse trois passants dans la rue à Quimper : « Je suis quelqu’un de peace and love »

Des violences gratuites en centre-ville de Quimper. Des policiers ont utilisé un Taser pour l’interpeller. Le trentenaire était ivre. Vendredi 5 juin 2026, il a été condamné.

Lire la suite sur Actu.fr