Il avait « oublié » être interdit de conduire : un sexagénaire condamné au tribunal de Brest
Déjà connu pour des faits de même nature, un homme de 63 ans a été nouveau condamné pour conduite sans permis ce mardi par le tribunal de Brest. Il a indiqué avoir « oublié » être interdit de conduire.