26-05-2026 - 18:26 -

Il commet un refus d’obtempérer à Montpellier et dit avoir agi sous l’effet de « l’adrénaline »

Un jeune conducteur de 23 ans a commis un refus d’obtempérer à Montpellier dans la nuit du 22 au 23 mai, avant d’assurer aux policiers avoir agi sous l’effet de « l’adrénaline ».

Lire la suite sur Actu.fr