« Il est tombé, sa course a été arrêtée par un arbre » : un randonneur de 70 ans finit tétraplégique après une chute, une jeune fille se brise la colonne, en Ariège, les secours en montagne sont de plus en plus sollicités
Le retour des beaux jours vire au drame en Ariège. En trois jours, le PGHM a enchaîné les sauvetages extrêmes : un septuagénaire tétraplégique après une chute, deux randonneurs bloqués au lac d’Oô, une jeune grimpeuse…