10-06-2026 - 17:38 -

« Il fallait voir les flammes, c’était très impressionnant » : après un incendie à Belleu, les habitants doivent être relogés

Après un incendie le mardi 9 juin 2026 dans la soirée, plusieurs personnes ont dû quitter leurs logements abîmés par les flammes à Belleu. Certains sont logés chez leurs familles et leurs voisins. D’autres, comme Brigitte Gilbert, attendent d’être à nouveau raccordés à l’électricité, le gaz et l’eau.