24-06-2026 - 18:02 -

« Il faut en parler » : une Fécampoise raconte son calvaire, entre violences, plaintes et justice

Elle ressent «ce besoin d’en parler». Calmement, assise sur un banc, en feuilletant des paquets de feuilles, résultat de procédures qui s’accumulent. «J’ai été victime de violences. Aujourd’hui, je suis victime de la justice», accuse Perrine*, une trentenaire originaire de Fécamp.Perrine entend rencontrer d’autre psychologues ou psychiatres. «Il faut que les gens se rendent compte que ce n…