Il incendie des poubelles à Dieppe : « Le feu, c’est quelque chose qui m’a toujours attiré »
Le jeune homme qui a mis le feu à des poubelles dans le centre-ville de Dieppe (Seine-Maritime) le 11 avril a été jugé par le tribunal le vendredi 5 juin 2026.