11-06-2026 - 20:06 -

« Il nous a détruits » : des agents municipaux dénoncent du harcèlement moral à la mairie de Condé-sur-l’Escaut

Le directeur général des services (DGS) à la mairie de Condé-sur-l’Escaut, a été placé en garde à vue du mardi 9 au mercredi 10 juin pour « harcèlement moral » dans le cadre de son travail. Plusieurs plaintes ont été déposées, les employés dénoncent des « pressions », « menaces » et « humiliations ».