27-05-2026 - 20:29 -

“Il n’y avait que moi” : le féminicide de Dun-sur-Auron est enfin reconnu par le conjoint, mais les “gens en noir” ne sont jamais loin

« Je pense que c’est de ma faute, il n’y avait que moi.— Quand vous dites “je pense”… vos souvenirs sont flous ?— Oui, j’ai un trou de mémoire. Je crois que j’ai fait un black-out. »Ce ne sont donc plus des « gens en noir », venus dans la nuit du 28 au 29 avril 2023 dans le pavillon de Dun-sur-Auron, pour exécuter sa compagne…