25-05-2026 - 17:38 -

Il part en prison après des violences conjugales dans le Perche

Un habitant de Mortagne-au-Perche (Orne), était accusé d’avoir violenté et mordu son ex compagne dans le Perche, en Sarthe et à Paris, durant un an.

Lire la suite sur Actu.fr