30-05-2026 - 17:26 -

Il perd le contrôle de son cabriolet qui finit dans la vitrine d’une société à La Gorgue

La sortie de route a fait grand bruit dans le centre-ville. Vendredi en fin de soirée, le conducteur d’une BMW en a perdu le contrôle, rue du Général-de-Gaulle à La Gorgue. Le cabriolet arrivait de la rue Jean-Mermoz, en direction d’Estaires. Il a quitté sa trajectoire à la sortie d’un rond-point et a fini sa course dans la vitrine de…