07-06-2026 - 9:45 -

Il roulait à plus de 200 km/h sur une départementale : sanction immédiate pour un motard en Sud-Touraine

Les gendarmes de la brigade motorisée d’Amboise ont intercepté un motard qui circulait à 120 km/h au-dessus de la limite autorisée à Reignac-sur-Indre, samedi 6 juin 2026. Son permis lui a été retiré immédiatement.