Il s’en prend à une femme handicapée
Le 9 juin, un homme de 24 ans s’en est pris à une jeune femme présentant un handicap mental sur les bords de Seine, au niveau de Mantes-la-Jolie. Après lui avoir volé son enceinte Bluetooth, il a tenté de l’agresser sexuellement. Son procès avait lieu deux jours plus tard.