26-06-2026 - 18:04 -

« Il veut repartir de zéro » : suite du témoignage d’une Dunkerquoise avant l’entrée au collège de son fils harcelé

«Il y a moins de violences.» Mais, la maman de Martin(1), en CM2, parle encore au présent du harcèlement subi par son fils. Parce qu’un drame avait été évité de peu en début d’année, cette Dunkerquoise(2) avait souhaité témoigner pour sensibiliser au harcèlement chez les enfants et les adolescents. La parution de l’article «lui a fait du bien, remarque Hélène(1).…