« Il voulait faire plaisir à son fils », un homme intercepté à 220 km/h sur l’A11 en rentrant des 24 Heures du Mans
En début de soirée ce samedi 13 juin 2026, un automobiliste a été intercepté à 220 km/h sur l’autoroute A11 au niveau de Saint-Mars-la-Brière (Sarthe). Il rentrait des 24 Heures du Mans et voulait « faire plaisir à son fils ».