22-06-2026 - 10:30 -

Il voulait saluer un ami pêcheur : sa voiture glisse dans l’eau en Côtes-d’Armor

L’Arguenon a été le théâtre d’une scène peu banale, vendredi 19 juin : une voiture est tombée à l’eau à Plancoët (Côtes-d’Armor), sans faire de blessés ni de pollution.

Lire la suite sur Actu.fr