Il y a 62 ans, « trois bandits masqués » dévalisaient une banque bretonne : le hold-up faisait la Une d’Ouest-France
C’est un braquage, dans le plus pur style des hold-up parisiens. Le premier de l’histoire de Loudéac (Côtes-d’Armor), assure Ouest-France, qui met l’affaire à la Une de son édition du 17 juin 1964. Trois gangsters armés et masqués raflent une douzaine de millions (d’anciens francs, N.D.L.R.) (1) , titre le quotidien. Le 16 juin 1964, peu avant 10…