« Il y en a marre ! Ras-le-bol ! » : coup de gueule des pêcheurs des Deux-Sèvres après la dégradation de plusieurs tables
Dans les Deux-Sèvres, plusieurs tables installées sur des terrains de la fédération de pêche ont été dégradées. Les pêcheurs du département font savoir leur colère.