** Accident, 3 VL, A6, de Paris vers Lyon (sens nord-sud), Impact : voies neutralisées, au PR 23+450, à Ris-Orangis, Sur voie de droite, Sur 600 m ; [Origine : DIR Ile-de-France]
L’un des deux détenus de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis qui s’étaient évadés le 12 septembre lors d’une randonnée en forêt de Fontainebleau en Seine-et-Marne a été interpellé ce mercredi à Pantin en Seine-Saint-Denis.
L’un des deux hommes évadés de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis mi-septembre a été arrêté mercredi soir à Pantin et est « actuellement en garde à vue pour trafic de stupéfiants et évasion », a annoncé à l’AFP le procureur de la République d’Evry, Grég…
Un des deux détenus évadés de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis le 12 septembre a été interpellé à Pantin la nuit dernière. Âgé de 37 ans, l’homme était en possession de drogue et d’argent liquide au moment de son interpellation. Le de…
L’un des deux détenus de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis qui s’étaient évadés lors d’une sortie en forêt de Fontainebleau le 12 septembre a été interpellé à Pantin mercredi.
Le 12 septembre, deux détenus de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) se sont évadés lors d’une sortie en forêt de Fontainebleau.L’un des deux hommes a été interpellé mercredi soir à Pantin, en Seine-Saint-Denis.
15 jours de cavale. Activement recherchés depuis leur fuite du 12 septembre lors d’une sortie en forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne), les deux détenus de Fleury-Mérogis (Essonne) évadés ne sont plus qu’un : en effet, un des fuyards a été interpellé…
15 jours de cavale. Activement recherchés depuis leur fuite du 12 septembre lors d’une sortie en forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne), les deux détenus de Fleury-Mérogis (Essonne) évadés ne sont plus qu’un : en effet, un des fuyards a été interpellé…
C’est une cavale qui dure depuis plus deux semaines. Les deux détenus de Fleury-Mérogis (Essonne) qui se sont évadés lors d’une sortie en forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne), le 12 septembre, étaient « toujours recherchés » ce mardi 26 septembre, a…
Actu Forces De l’Ordre À l’occasion du vingtième anniversaire des Équipes Régionales d’Intervention et de Sécurité (ERIS), le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, est attendu ce mardi à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne). Les ERI…
Les locataires des jardins familiaux ont jusqu’au 31 octobre 2023 pour quitter le site, cédé par la ville au Département pour qu’il y construise un collège de 800 places.
** Accident, 1 VL, 1 deux-roues, A6, de Paris vers Lyon (sens nord-sud), Impact : voies neutralisées, au PR 22+786, à Fleury-Mérogis, Sur voie de droite, Sur 700 m ; [Origine : DIR Ile-de-France]
** Accident, 1 deux-roues, 1 VL, A6, de Paris vers Lyon (sens nord-sud), Impact : voies neutralisées, au PR 22+786, à Fleury-Mérogis, Sur voie de droite, Sur 700 m ; [Origine : DIR Ile-de-France]
** Accident, 1 VL, N449, de Ris-Orangis vers Évry (sens ouest-est), au PR 0+908, à Ris-Orangis, situé sur la bretelle de jonction N449 vers N441 (N104 ext. vers A6 sens province-Paris) de l’échangeur N449 x N104 x N440, en début de bretelle ; [Orig…
*** Route fermée, applicable à tous les véhicules, N449, de Ris-Orangis vers Évry (sens ouest-est), Impact : route coupée, au PR 0+908, à Ris-Orangis, situé sur la bretelle de jonction N449 vers N441 (N104 ext. vers A6 sens province-Paris) de l’écha…
** Accident, 1 PL, 1 VL, N104, de Villiers-Adam vers Les Ulis (sens ouest-est), Impact : voies neutralisées, au PR 40+427, à Ris-Orangis, Sur voie de droite, Sur 400 m ; [Origine : DIR Ile-de-France]
** Accident, 1 VL, 1 deux-roues, N104, de Villiers-Adam vers Les Ulis (sens ouest-est), Impact : voies neutralisées, au PR 40+427, à Ris-Orangis, Sur voie de droite, Sur 400 m ; [Origine : DIR Ile-de-France]
** Accident, 1 deux-roues, 1 VL, N104, de Villiers-Adam vers Les Ulis (sens ouest-est), Impact : voies neutralisées, au PR 40+427, à Ris-Orangis, Sur voie de droite, Sur 400 m ; [Origine : DIR Ile-de-France]
Les deux détenus de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) évadés depuis mardi après-midi, et toujours en fuite, ont donné des envies à d’autres prisonniers. Ce vendredi, vers 10 heures du matin, un homme a profité de sa promenade quotidienne po…
Mardi dernier, deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis (Essonne) ont profité d’une sortie en forêt pour s’évader. Que sait-on de leurs profils ? Quels sont les moyens déployés pour les retrouver ?Les explications du 20H de TF1.
Ils sont toujours recherchés. Les deux détenus de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) qui se sont évadés mardi après-midi lors d’une sortie dans la forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne), sont « toujours recherchés », selon le parquet d’Évry…
** Accident, 2 VL, N441, de Ris-Orangis vers Ris-Orangis (sens sud-nord), Impact : voies neutralisées, au PR 0+360, à Ris-Orangis, Sur voie de droite, Sur 200 m ; [Origine : DIR Ile-de-France]
Au lendemain de l’évasion de deux détenus incarcérés à la prison de Fleury-Mérogis lors d’une sortie encadrée se pose la question de l’organisation de ces activités. Qui sont les détenus choisis? Comment sont-ils encadrés?
Ce jeudi, un détenu de la prison de Fleury-Mérogis a témoigné au procès de l’évasion de Redoine Faïd devant la cour d’assises de Paris. Ce dernier était incarcéré dans l’établissement le 1er juillet 2018, jour de l’évasion du braqueur de la prison de …
Ce mardi après-midi, deux détenus se sont évadés lors d’une promenade en forêt de Fontainebleau. Ils étaient incarcérés dans la prison de Fleury-Mérogis.
Après la série de meurtres et drames, sur fond de trafic de stupéfiants, notamment à Nîmes, Olivier Corzani appelle à un débat sur une légalisation encadrée du cannabis.
Deux hommes se sont échappé mardi 12 septembre de la prison de Fleury-Mérogis, dans l’Essonne. Le secrétaire local Force ouvrière justice, Didier Kandassamy, appelle à « mieux encadrer les sorties » des détenus.
Deux détenus de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis en Essonne se sont évadés mardi après-midi lors d’une sortie dans la forêt de Fontainebleau en Seine-et-Marne. Ils participaient à une sortie course à pied avec d’autres détenus et des encadrants, sel…
Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis se sont évadés, mardi 12 septembre, lors d’une randonnée dans la forêt de Fontainebleau. Ils sont toujours recherchés.
Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis sont activement recherchés dans la soirée du mercredi 13 septembre. Ils ont profité d’une sortie pour s’échapper.