Quatre jeunes majeurs, âgés de 18 à 20 ans, ont été mis en examen et écroués pour meurtre en bande organisée, près de six mois après la mort de Lucas, 17 ans, roué de coups fin juillet à Fleury-Mérogis (Essonne), a indiqué ce samedi le parquet d’Evry. …
Ce vendredi, quatre nouveaux suspects ont été placés en détention provisoire dans l’affaire de la mort du jeune Lucas en juillet dernier à Fleury-Mérogis en Essonne. Cela porte à 16 le nombre de personnes mises en examen dans cette enquête.
Cinq jeunes hommes ont été mis en examen, apprend-on ce vendredi, pour meurtre en bande organisée dans le cadre de l’enquête autour du décès de Lucas. Cet adolescent de 17 ans a été battu à mort en juillet 2022 à Fleury-Mérogis (Essonne).
Les jeunes hommes, interpellés mardi, ont été présentés à un juge d’instruction. Ils sont désormais mis en examen dans le cadre de l’enquête sur la mort du jeune Lucas, roué de coups fin juillet à Fleury-Mérogis (Essonne).
L’enquête se poursuit concernant la mort de Lucas en juillet dernier. Le jeune Réunionnais est décédé après avoir été roué de coups en pleine rue à Fleury-Mérogis. Après la mise en examen de sept personnes, dix nouvelles interpellations ont eu lieu…
10 personnes dont trois mineurs ont été interpellées ce mardi 17 janvier dans le cadre de l’enquête autour de la mort de Lucas, un adolescent de 17 ans, en juillet 2022 à Fleury-Mérogis. Le jeune homme avait été roué de coups lors d’une bagarre entre b…
Sept personnes sont déjà mises en examen, dans l’enquête sur le meurtre d’un adolescent de 17 ans en juillet dernier, après une violente bagarre entre deux bandes rivales à Fleury-Mérogis.
L’essentiel a été sauvegardé : aucune victime n’est pour l’heure à déclarer. Jeudi 12 janvier 2023, en fin de matinée, un accident domestique avait été à l’origine d’un incendie quasiment au dernier étage d’un immeuble du secteur Renoir, à Grigny (Esso…
INFO ACTU17. Une septuagénaire souffrant de la maladie d’Alzheimer a quitté son Ehpad de Ris-Orangis (Essonne) dimanche soir. Quelques heures plus tard à Juvisy-sur-Orge, elle a été agressée sexuellement par un homme dans la rue qui l’aurait violé…
À Grigny (Essonne), il n’est pas rare de croiser des vendeurs à la sauvette préparant des grillades aux abords de la gare. Régulièrement, les policiers de la ville mènent des opérations de sécurisation sur place. Ce fut le cas ce mardi 27 décembre 2022…
Lundi dernier, un agent de sécurité de la gare d’Amiens intervient parce qu’un homme vient de mettre une gifle à sa petite amie. Cet homme est conduit au poste de police où il dit d’abord s’appeler Amara Coulibaly, né en Seine-Saint-Denis, puis Oleg B…
Une femme de 47 ans a été retrouvée dans la nuit de lundi à mardi dans la rue à Fleury-Mérogis, grièvement blessée, dénudée et inconsciente. Elle a ensuite été hospitalisée.Son état n’a pas encore permis son audition par les enquêteurs.
Que s’est-il passé cette nuit dans le quartier des Aunettes à Fleury-Mérogis (Essonne) la nuit dernière ? Tôt ce mardi 6 décembre 2022, une femme a été retrouvée nue et inconsciente en pleine rue, a appris Actu Essonne, confirmant une information du Pa…
Un épais mystère entoure encore cette violente agression. Selon nos informations, ce mardi matin, vers 5 heures 30, une femme âgée d’une trentaine d’années a été retrouvée « nue et inconsciente » en plein milieu de la cité des Aunettes, à Fleury-Mérogi…
Coïncidence ou pas, seules les investigations de la police permettront d’en savoir plus. Mais, une heure après une prise de stupéfiant de plusieurs kilogrammes selon nos sources, la police a été prise à partie à Ris-Orangis au niveau du plateau. Nous sommes alors en début d’après-midi ce dimanche 6 novembre lorsqu’une patrouille de police est…
Le seul survivant des commandos des attentats du 13 novembre 2015, condamné à la perpétuité incompressible en France, s’est marié religieusement par téléphone depuis la prison de Fleury-Mérogis au c…
Un mariage religieux et par téléphone. Salah Abdeslam, le terroriste seul survivant des commandos qui ont frappé Paris et Saint-Denis le 13 novembre 2015, s’est uni en prison cet été avec une femme ch…
Une union sous haute surveillance. Comme l’a appris ce jeudi BFMTV, confirmant une information de RTL, Salah Abdeslam, le seul survivant des commandos du 13-Novembre, s’est marié religieusement en détention cet été.
Enfermé au sein de la prison de Fleury-Mérogis, Salah Abdeslam, le seul survivant du commando qui a frappé Paris le 13 novembre 2015, s’est marié religieusement derrière les barreaux, comme l’a révélé RTL jeudi 3 novembre 2022.
Actu Forces De l’Ordre Le djihadiste, Salah Abdeslam, condamné à la perpétuité incompressible en France et sous le coup d’un autre jugement en Belgique, s’est marié religieusement depuis la prison de Fleury-Mérogis, par téléphone. Comme le révèle le jo…
Le terroriste, seul survivant des commandos qui ont frappé Paris et Saint-Denis le 13 novembre 2015, s’est marié religieusement cet été, depuis la prison de Fleury-Mérogis.