Début de matinée mouvementée, ce jeudi matin, à Antony. Les abords du lycée Descartes ont été le théâtre d’un face-à-face tendu entre, d’un côté les forces de l’ordre et de l’autre, un groupe de jeunes qui semblaient vouloir bloquer l’établissement pou…
Malgré des conditions météorologiques épouvantables, les rugbymen havrais se sont imposés sans trembler face à Antony (28-7). Ils conservent bien entendu leur fauteuil de leader.
Des tags anti-police ont été découverts à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine). Une enquête a été ouverte. Un phénomène qui n’est pas isolé : la profession dénonce un niveau de violence de plus en plus élevé. Écoutez les témoignages d’un couple de p…
Les individus ayant inscrit ces graffitis dans un hall d’immeuble des Hauts-de-Seine ont listé les plaques d’immatriculation et les identités des policiers du secteur. Un agent a été suivi jusque chez lui.
À trois reprises en à peine un mois, des policiers de Chatenay-Malabry ont été visés par des tags menaçants et insultants inscrits sur des murs d’immeubles. Des enquêtes sont en cours pour identifier les auteurs.
Des policiers sont menacés de mort nominativement dans des tags découverts dans les parties communes d'un immeuble de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine). Ils ont décidé de déposer plainte et une enquête a été ouverte. […]
Des tags menaçants envers des policiers ont été découverts par des agents dans un hall d’immeuble de la commune de Châtenay-Malabry dans les Hauts-de-Seine. Les fonctionnaires concernés ont porté plainte.
Des tags particulièrement violents à propos d’agents de la brigade anti-criminalité ont été découverts, ce mercredi 28 décembre 2022, dans une cité populaire de Châtenay-Malabry.
Des policiers de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) ont découvert des tags de menaces à leur encontre à deux reprises en décembre. Des informations personnelles, telles que les prénoms des policiers, ou des plaques d’immatriculation, ont été inscrites s…
Selon le syndicat Alliance dans les Hauts-de-Seine, des inscriptions ont été découverte dans le hall d’un immeuble de Châtenay-Malabry avec les « noms de policiers » et des « menaces » envers leurs proches.
« On va te tirer dessus », « préparez vos obsèques ». Mercredi 28 décembre 2022, des tags aux propos violents à l’égard de la police ont été découverts à Châtenay-Malabry dans les Hauts-de-Seine.
Actu Forces De l’Ordre Des tag anti-police ont été découverts à Châtenay-Malabry. Ce n’est pas la première fois mais une étape a encore été franchie. En effet, si depuis plusieurs mois ces tags anti-police fleurissent sur les murs de la ville, c&…
Lucien Barrau, le conducteur du char visible à l’entrée de Phalbourg, a reçu un hommage postume de la Ville de Phalsbourg. L’espace où veille le Bourg-la-Reine porte désormais son nom.