Accueil » Ile-de-France » Seine-Saint-Denis 93 » Aubervilliers
mercredi 23 octobre 2024
Les deux victimes collatérales ont été touchées au mollet et au pied. Les deux tireurs ont de leur côté pris la fuite.
Deux hommes ont été blessés par balle, mardi après-midi, lors d’une fusillade qui a éclaté dans les rues d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), a appris le Parisien par une source proche du dossier. Contacté, le parquet de Bobigny confirme cette informat…
Deux hommes ont échangé des coups de feu en pleine rue à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), faisant deux blessés parmi les passants. Les tireurs sont en fuite et une enquête est en cours. […]
Lors d’un échange de tirs entre deux individus en fuite mardi, deux victimes collatérales ont été touchées à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis
Des échanges de tirs ont eu lieu ce mardi en fin d’après-midi à Aubervilliers, blessant deux personnes, dont une à l’épaule. Les tireurs sont en fuite.
lundi 14 octobre 2024
Une femme âgée de 88 ans a été agressée à l’arme blanche samedi, à son domicile parisien situé près de la porte d’Aubervilliers (XVIIIe). La victime, grièvement blessée au niveau du cou, a été hospitalisée. Le ou les agresseurs ou pris la fuite…
samedi 12 octobre 2024
Une zone entre deux mondes, coincée entre le périph’, l’entrepôt de réparation de vélos Dott et une allée desservant un fournisseur de moyens techniques de tournage : c’est à quelques dizaines de mètres de la Porte d’Aubervilliers qu’un homme a été tué…
Un individu a ouvert le feu ce samedi matin à Aubervilliers, touchant mortellement un homme et blessant grièvement un deuxième. Une enquête est ouverte pour meurtre et tentative de meurtre.
Deux hommes ont été grièvement blessés par balle ce samedi matin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) à la sortie d'une discothèque. L'un des deux est décédé des suites de ses blessures. Le tireur est en fuite. […]
mercredi 9 octobre 2024
Aprèsle meurtre d’une femme de 40 ans, le 1er octobre à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), la police tient un suspect. Selon nos informations, un homme de 19 ans a été interpellé ce 5 octobre dans le XIXe arrondissement de Paris. Contacté, le parquet d…
lundi 7 octobre 2024
Les policiers d'Aubervilliers ont saisi six armes de poing, près de 200 munitions et plusieurs kilos de cannabis dans un appartement de la cité Jules-Vallès. Deux suspects ont été interpellés. […]
jeudi 3 octobre 2024
Une amie, sans nouvelles, a donné l’alerte. Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade
mercredi 2 octobre 2024
Une femme de 40 ans a été retrouvée sans vie mardi soir à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), présentant des traces d’étranglement et de violents coups à la tête. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la polic…
La victime a été retrouvée nue dans sa chambre mardi soir à Aubervilliers et présentait des traces d’étranglement et de forts coups à la tête. Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade.
Une enquête pour meurtre a été ouverte après la découverte du corps sans vie d’une femme de 40 ans, mardi soir à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Il était près de 23 heures lorsque la victime, d’origine camerounaise, a été retrouvée nue dans un appar…
Une femme âgée de 40 ans a été retrouvée morte chez elle à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Quelques heures plus tôt, sa voisine avait appelé la police après avoir entendu des cris. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.
Le parquet de Bobigny a ouvert, ce mercredi 2 octobre, une enquête pour meurtre après la découverte du corps sans vie d’une femme de 40 ans à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.
Une femme de 40 ans a été retrouvée morte à son domicile à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Une enquête pour meurtre a été ouverte.
Le parquet de Bobigny a ouvert mercredi une enquête pour meurtre après la découverte à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) d’une femme de 40 ans morte à son domicile, a-t-il indiqué à l’AFP. “Une femme…
Une femme de 40 ans a été retrouvée morte à son domicile à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.
jeudi 26 septembre 2024
Passé l’indignation, les insultes taguées sur la fresque de MS Béja dans la nuit du vendredi 20 septembre dernier ont eu au moins un mérite : remettre un coup de projecteur sur l’avenir du double mur construit par la pr&…
vendredi 20 septembre 2024
Ce vendredi, au tribunal correctionnel de Bobigny, des réquisitions allant jusqu’à 7 ans de prison ferme ont été demandées. Elles visent notamment l’architecte présumé de ce réseau de blanchiment, qui était alimenté par les espèces de la communauté chi…
jeudi 19 septembre 2024
Il est le personnage qui détonne dans le tableau. Tenue sombre et sobre, mocassins de daim noir, l’ancien patron d’une entreprise de retraitement des déchets industriels a pourtant cédé aux sirènes du blanchiment. Il était jugé ce jeudi avec dix-huit a…
lundi 16 septembre 2024
Des millions d’euros en liquide ont transité via une cascade de sociétés bidon vers la Chine. L’un des membres présumés de ce réseau, qui s’approvisionnait auprès de grossistes du centre d’import-export asiatique d’Aubervilliers, a joué l’amnésique ce …
Au tribunal de Bobigny, qui s’attèle à démêler les flux de deux larges systèmes de blanchiment entre l’Europe et la Chine, même le procureur a considéré jeudi “qu’on ne comprendra pas tout…
mardi 10 septembre 2024
À partir de ce mercredi et pendant treize jours, dix-neuf prévenus et neuf sociétés sont jugés au tribunal judiciaire de Bobigny, dans un nouveau dossier de blanchiment en bande organisée. Avec, pour centre névralgique, le Cifa (Centre international Fr…
Pour lui, elle s’appelait Sophie. Ils s’étaient rencontrés à la sortie du confinement, dans un PMU. Deux ans qu’ils se voyaient tous les jours chez Roger (son prénom a été modifié), dans son HLM d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), partageaient le repa…