Des policiers de Chaumont sont en mission aux Jeux Paralympiques (JOP). Affectés à la sécurisation des épreuves à Clichy-sous-Bois, ils ont rencontré des champions médaillés. Douze heures par jour à sécuriser les sites des épreuves des Jeux paraly…
C’est un exploit doublement majuscule qu’a réalisé Frances Brown ce mercredi matin, à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), sur le contre-la-montre (catégorie C1) des jeux paralympiques. La Britannique a terminé deuxième, à 15 secondes seulement de l’A…
Plusieurs individus se sont introduits ce dimanche dans le logement du prêtre de l’église Saint-Michel-de-Gargan à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) et y ont dérobé une forte somme d’argent pendant la messe
Très mauvaise surprise pour le père Zhao qui officie à l’église de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). Dimanche, après la messe, alors qu’il regagnait son presbytère, il a constaté que des inconnus s’y étaient introduits par effraction et avaient dérobé …
Deux piétons âgés d’une vingtaine d’années ont été renversés dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h30, à hauteur du n° 3 boulevard du Temple, à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Les deux hommes originaires de Clichy-sous-Bois ont été fauchés par…
Le vol par ruse est une spécialité des « Bagdadi », ces gitans venus d’Irak après guerre. Membre bien connu de ce clan, la famille S. s’est installée à Marseille dans les années 1990. Sa troisième génération, installée à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-D…
Ce tout récent quartier résidentiel de Seine-Saint-Denis, situé le long des berges du canal de l’Ourcq et à proximité d’un collège, d’une crèche et d’une école primaire, est le théâtre d’un trafic de stupéfiants, notamment de protoxyde d’azote. La situ…
Ce tout récent quartier résidentiel de Seine-Saint-Denis, situé le long des berges du canal de l’Ourcq et à proximité d’un collège, d’une crèche et d’une école primaire, est le théâtre d’un trafic de stupéfiants, notamment de protoxyde d’azote. La situ…
Expédition meurtrière dans la soirée du mardi 30 juillet vers 21h30, à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). Un motard de 48 ans a été exécuté dans la rue. D’après les premiers éléments d’enquête, il aurait été surpris par deux hommes qui ont ouvert le feu…
Un homme de 48 ans, condamné pour trafic de stupéfiants, a été abattu mardi soir devant son domicile à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), a indiqué mercredi à l’AFP le parquet de Bobigny. Vers 21h30 dans une rue …
Un homme de 48 ans, condamné pour trafic de stupéfiants, a été abattu ce mardi 30 juillet devant son domicile à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), a indiqué mercredi à l’AFP le parquet de Bobigny.
Un homme a été abattu à Livry-Gargan, le mardi 30 juillet vers 21h30. La victime, âgée de 48 ans, rentrait chez elle en scooter lorsqu’un individu armé d’une kalachnikov a tiré de multiples coups de feu dans sa direction.
INFO ACTU17. Meurtre en pleine rue à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) ce mardi soir. Un homme de 48 ans bien connu des services de police a été tué. Les auteurs ont pris la fuite. […]