Les élus de Paris et de Seine-Saint-Denis se félicitent du départ des toxicomanes du square Forceval, pour lequel de nouveaux projets sont en cours, dont un parc funéraire. En revanche, le passage souterrain reliant Paris à Pantin restera muré pour l’i…
Arrestations à Pantin en Seine-Saint-Denis dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants. Lundi 9 janvier 2023 en fin de journée, trois personnes ont été interpelées dans un appartement. De la cocaïne, du cannabis et des armes ont été saisi…
Elle n’aura tenu que quelques heures. La lettre « E » géante ajoutée à la fin du nom de la commune de Pantin (Seine-Saint-Denis) sur la place de la Pointe a été arrachée de son socle dans la nuit de vendredi 6 à samedi 7 janvier 2023, révèle le média l…
Un « E » supplémentaire, dans le nom de la commune, qui ne plait pas à tout le monde. Ce week-end, la lettre « E » géante installée place de la pointe à Pantin a été vandalisée puis arrachée.
La municipalité de Pantin, qui a décidé de se renommer « Pantine » pour sensibiliser aux inégalités entre les sexes en 2023, a ajouté la lettre E au nom de la ville, sur la place de la Pointe. Mais la lettre géante a été vandalisée en moins de 24 heure…
Décidément, à Pantin, on ne badine pas avec l’orthographe. À moins que ce soit le combat pour l’égalité femmes-hommes qui en irrite certains… Cette semaine, la ville de 59 000 habitants s’est retrouvée au cœur d’une tempête médiatique après avoir décid…
Après avoir subtilisé un bus de la RATP dans la nuit de lundi à mardi 27 décembre près de Pantin (Seine-Saint-Denis), un voleur a mal estimé la hauteur du véhicule, l’abandonnant à l’entrée d’un tunnel.
Un bus de la RATP a été volé dans la nuit du mardi 27 décembre alors qu’il stationnait à son terminus de Pantin. Selon les informations d’Actu.fr que France Bleu Paris a pu vérifier, le véhicule a été retrouvé par les forces de l’ordre 10 minutes plus …
Il n’aura pas pu aller bien loin avec son bus. Mardi 27 décembre 2022, un bus de la RATP de la ligne 147 a été volé alors qu’il stationnait à son terminus, à Pantin (Seine-Saint-Denis). Il a été retrouvé quelques minutes plus tard, bloqué sous un tunne…
Un homme de 38 ans, sans foi ni loi, a été condamné par le tribunal de Versailles, ce jeudi 8 décembre. L’individu, originaire de Pantin (Seine-Saint-Denis – dép. 93), profitait de l’hospitalisation de patients pour les voler.
Un scénario digne du film « Les Oiseaux » d’Hitchcock. Samedi 3 décembre 2022, le long du Canal de l’Ourcq à la frontière entre Bobigny et Pantin (Seine-Saint-Denis), plusieurs mouettes seraient tombées raides mortes en plein vol. Un peu plus tard, deu…
Près de 250 kg de cannabis soigneusement empaquetés dans des sacs de sport, le tout aligné le long du mur d’un box situé à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), dans un quartier mitoyen de Pantin. Voilà la belle saisie qu’ont effectuée mardi dernier les po…
Un tee-shirt blanc avec un message simple, en rouge et noir : « Justice pour Kenza ». Ce samedi après-midi, à Pantin (Seine-Saint-Denis), un rassemblement était organisé dans le quartier des Courtillières, au bord de l’avenue de la Division-Leclerc. À …
Le chef présumé d’un gros point de deal du quartier Hoche, à Pantin (Seine-Saint-Denis), a-t-il été liquidé en février 2019 par son principal concurrent de l’îlot Scandicci, l’un des « fours » les plus florissants de la ville ? C’est la question que va…
Le suspect est également soupçonné d’avoir blessé un second policier durant son transport à l’hôpital. L’agresseur présumé âgé de 22 ans, qui est déjà connu des services de police, a été déféré puis laissé libre. Il sera jugé en janvier …
Actu Forces De l’Ordre Un policier s’est fait mordre au sang lors d’une opération anti-stupéfiants à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Le fonctionnaire s’est fait opérer en urgence. Le policier intervenait sur un point de deal lorsqu̵…