28-05-2026 - 12:07 -

« Ils avaient à peine de quoi boire » : 250 moutons et ânes retrouvés dans un élevage clandestin près d’Agen

Une importante opération de saisie animale a été menée près d’Agen (Lot-et-Garonne) mardi 26 mai 2026, à la veille de l’Aïd-el-Kébir. Comme le rapporte Sud Ouest, un homme a été interpellé par les gendarmes pour avoir élevé plus de 200 ovins et ânes dans un hangar construit sans autorisation sur la commune de Vianne. Un proche du dossier affirme que les animaux « étaient parqués…