Ils braquent une épicerie avec des couteaux en Deux-Sèvres : « Ils venaient de fuguer d’un foyer sans argent » | Courrier de l’Ouest
Ils ont commencé cette dernière semaine de mai 2026 par le braquage matinal d’une épicerie en Deux-Sèvres. Ils l’ont poursuivie par une garde à vue avant de la terminer par une comparution immédiate à la barre du palais de justice de Niort, ce vendredi 29 mai 2026. Deux jeunes prévenus ont été condamnés pour vol avec violence commis en réunion dans une…