« Ils m’ont certifié qu’ils partiront » : pourquoi les gens du voyage continuent de s’installer à Boos ?
Les gens du voyage occupent depuis plus d’une semaine un terrain situé près de l’aéroport, à Boos. Une situation récurrente que le maire Bruno Grisel constate chaque année.