07-06-2026 - 11:44 -

« Ils m’ont certifié qu’ils partiront » : pourquoi les gens du voyage continuent de s’installer à Boos ?

Les gens du voyage occupent depuis plus d’une semaine un terrain situé près de l’aéroport, à Boos. Une situation récurrente que le maire Bruno Grisel constate chaque année.

Lire la suite sur Actu.fr