« Ils n’ont que ça à faire ? » : à peine inaugurée, la place du Môle, à Pornic, déjà dégradée
Ils n’ont que ça à faire ? Cet habitant de Pornic regarde, médusé, les bancs de la place du Môle. Depuis quelques jours, ils sont désormais décorés de tags incompréhensibles. Le sol est aussi orné de ce charabia bien peu esthétique. Le réaménagement de la place du Môle a longtemps fait débat, avec notamment la disparition d’une partie des places de parking…