21-05-2026 - 19:21 -

Ils ont rendu hommage à Gabriel Bée, tué par un tir de gendarme il y a un an jour pour jour | Courrier de l’Ouest

Ils se sont donné rendez-vous en fin d’après-midi, ce jeudi 21 mai 2026, dans la ruelle des escaliers à Augé. À l’endroit où résidait Gabriel Bée, tué par un tir de gendarme, il y a un an, jour pour jour. > À LIRE AUSSI : « Nous devons rester forts » : ils luttent pour obtenir un procès après la mort de leur fils, tué…