« Ils ont tout cambriolé » : un magasin vandalisé à Niort en marge de la finale de la Ligue des champions | Courrier de l’Ouest
C’est moche ! Paroles de passants, ce dimanche matin 31 mai, devant une boutique saccagée, en plein centre-ville de Niort. Ils ont tout cambriolé, commente un couple, en lorgnant le magasin de baskets Get in my shoes, rue Sainte-Marthe. Derrière la vitrine brisée, les présentoirs ont littéralement été vidés. > À LIRE AUSSI : Ligue des champions : altercations avec la police, magasin pillé,…