15-06-2026 - 16:12 -

Ils retrouvent une voiture brûlée et abandonnée au milieu des vignes : cette ville de Gironde mène l’enquête

Un véhicule a été incendié dans des parcelles de vigne sur la commune de La Lande-de-Fronsac en Gironde. La mairie a lancé un appel à témoins pour faire avancer l’enquête.

Lire la suite sur Actu.fr