« Ils viennent nous dépouiller » : 200 personnes à l’ouverture d’un magasin pour des climatiseurs à Besançon
Alors que la Franche-Comté est placée en vigilance rouge à partir de ce jeudi 25 juin 2026, de nombreux magasins du Grand Besançon sont en rupture de stock de climatiseurs, et parfois de ventilateurs. Un magasin d’électroménager réapprovisionné a fait face à un afflux inédit de clients.