05-06-2026 - 16:46 -

Ils volent 20 véhicules de luxe en deux mois : un réseau démantelé par les gendarmes du bassin d’Arcachon

En deux mois à peine, cinq individus ont commis une vingtaine de vols de voitures de luxe à domicile dans le sud-ouest. Les gendarmes ont mis fin à leur course.

Lire la suite sur Actu.fr