26-05-2026 - 11:43 -

Ils voulaient « profiter du lever du soleil » : des jeunes escaladent la cathédrale d’Orléans et tombent

Ils pensaient avoir trouvé un magnifique point de vue pour « profiter du lever du soleil ». Un groupe de jeunes adultes a escaladé la cathédrale d’Orléans (Loiret), dimanche 24 mai 2026. Mais cette sortie matinale a viré au cauchemar, rapporte La République du Centre . Les victimes évacuées et hospitalisées Deux des quatre jeunes adultes qui avaient grimpé sur la façade sont…