Important panache de fumée visible au nord de Lyon : que s’est-il passé ce mardi matin ?
Que s’est-il passé ce mardi matin au nord de Lyon ? Plusieurs automobilistes circulant sur la M6, au niveau de la sortie du tunnel de Fourvière, ont aperçu un important panache de fumée ce mardi matin, aux alentours de 9 h 30. Selon nos confrères du Progrès, un feu se serait déclaré sur la départementale…