« Impossible de parler avec elle ». Une quadragénaire condamnée pour le harcèlement moral de plusieurs de ses voisins
Le tribunal correctionnel de Senlis (Oise) a reconnu lundi 22 juin 2026 une habitante de la ville coupable de « harcèlement moral » commis en 2023 et 2024. La prévenue âgée de 46 ans a été condamnée à une amende de 3 000 €, dont la moitié avec sursis. Elle devra aussi dédommager ses victimes, deux de ses ex-voisins, à hauteur de 1 000 € chacun, rapporte Le…