Incendie. 1000 m2 de genêts partent en fumée entre Cherier et Saint-Just-en-Chevalet
Les sapeurs-pompiers de la Loire ont été mobilisés ce dimanche soir pour maîtriser un incendie qui s’était déclaré en contrebas de la D53.
Les sapeurs-pompiers de la Loire ont été mobilisés ce dimanche soir pour maîtriser un incendie qui s’était déclaré en contrebas de la D53.
FaitsDivers365.fr