09-06-2026 - 14:57 -

Incendie à l’hôtel Mercure de Saint-Lô, les secours demandent aux habitants exposés de se confiner

Un incendie est en cours, ce mardi 9 juin 2026, au sein de l’hôtel Mercure de Saint-Lô (Manche). Les fumées couvrent une partie du centre-ville. Les secours demandent à la population présente sous le panache de fumée de rester confinés.