Incendie à l’hôtel Mercure de Saint-Lô : un panache de fumée impressionnant mais pas toxique
Un incendie est en cours à l’hôtel mercure de Saint-Lô depuis 13 h mardi 9 juin. Les fumées dégagées créent un panache impressionnant. Après analyse, elles ne sont pas toxiques.