06-06-2026 - 10:34 -

Incendie à Saint-Martin-le-Beau : deux hommes mis en examen et incarcérés après la mort d’une septuagénaire

Deux hommes de 26 ans et 30 ans ont été mis en examen et placés en détention provisoire ce jeudi. Ils sont soupçonnés d’être à l’origine de la mort d’une femme à Saint-Martin-le-Beau (Indre-et-Loire) ce mardi. L’enquête s’oriente vers des violences, un vol et l’incendie du logement de la victime.