Incendie chez Belsia : le foyer principal éteint, une surveillance toujours en cours… Le point sur la situation ce jeudi
Selon un point de situation transmis, ce jeudi 11 juin matin, par le Service départemental d’incendie et de secours d’Eure-et-Loir (Sdis 28), le foyer principal est désormais éteint. Quelques foyers et points chauds résiduels persistent encore sur le site. Une surveillance reste assurée par l’exploitant et une ronde doit être effectuée en fin de journée.L’incendie s’était déclaré mercredi 10 juin,…