Incendie dans l’Aveyron : des pompiers gardois en renfort
Le premier gros incendie de l’été fait toujours rage à Nant, dans l’Aveyron, près de Millau. Le feu a parcouru 35 hectares. Quatre Canadair et un Dash sont à l’attaque. Des pompiers de l’Hérault et du Gard ont été appelés en renfort.