31-05-2026 - 12:00 -

Incendie dans le centre de Vitré : une cagnotte en ligne pour aider le restaurant touché à rebondir

Après l’incendie du Bistro urbain dans le centre de Vitré (Ille-et-Vilaine) ce samedi 30 mai 2026, des proches des commerçants ont décidé de créer une cagnotte en ligne.

Lire la suite sur Actu.fr