Incendie dans le centre de Vitré : une cagnotte en ligne pour aider le restaurant touché à rebondir
Après l’incendie du Bistro urbain dans le centre de Vitré (Ille-et-Vilaine) ce samedi 30 mai 2026, des proches des commerçants ont décidé de créer une cagnotte en ligne.