Incendie dans les Corbières : un agent de l’ONF mis en examen pour « destruction involontaire par incendie aggravé »
Un agent de l’Office national des forêts a été mis en examen ce jeudi 4 juin pour « destruction involontaire par incendie aggravé », indique le parquet de Montpellier dans un communiqué. Il a été placé sous contrôle judiciaire.