Incendie de La Teste : « On a bon espoir sur l’avenir de la forêt »
La forêt de la Teste détruite par l’incendie de 2022 se relève petit à petit. Les scientifiques scrutent le retour de la biodiversité. La régénération n’est pas la même partout, mais la nature montre une grande capacité de résilience.