Incendie : les sapeurs-pompiers du Morbihan en renfort sur un feu de forêt qui a déjà ravagé 130 hectares
Depuis mardi, les pompiers du Maine-et-Loire luttent contre les flammes dans un feu de forêt. Des effectifs du SDIS 56 ont quitté le Morbihan ce jeudi pour leur prêter main-forte.