Incendie : une école détruite près de Quimper
Lundi 15 juin 2026, un incendie s’est produit en pleine nuit à l’école Saint Joseph Sainte Marie d’Ergué-Gabéric, près de Quimper.
Lundi 15 juin 2026, un incendie s’est produit en pleine nuit à l’école Saint Joseph Sainte Marie d’Ergué-Gabéric, près de Quimper.
FaitsDivers365.fr