15-06-2026 - 7:00 -

Incendie : une école détruite près de Quimper

Lundi 15 juin 2026, un incendie s’est produit en pleine nuit à l’école Saint Joseph Sainte Marie d’Ergué-Gabéric, près de Quimper. 

Lire la suite sur Actu.fr