24-06-2026 - 17:01 -

Info « Sud Ouest ». Des salariés de l’usine Finorga de Mourenx, l’un des plus gros émetteurs de polluants éternels, saisissent la justice pour « préjudice d’anxiété »

Les salariés de l’usine Finorga de Mourenx, sur le bassin de Lacq, auraient été exposés depuis 2022 à des polluants éternels. 70 d’entre eux, qui craignent pour leur santé, ont saisi le conseil des prud’hommes