26-06-2026 - 16:29 -

« Intedit aux negre » : les bancs de la honte à Saint-Malo

Deux bancs situés sur une voie verte en centre-ville de Saint-Malo ont été recouverts de tags racistes.

Lire la suite sur Actu.fr