« Intedit aux negre » : les bancs de la honte à Saint-Malo
Deux bancs situés sur une voie verte en centre-ville de Saint-Malo ont été recouverts de tags racistes.
Deux bancs situés sur une voie verte en centre-ville de Saint-Malo ont été recouverts de tags racistes.
FaitsDivers365.fr