dimanche 16 juin 2024
Pas d'image
Intempéries
18:01 - Schœneck. Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle - Republicain-Lorrain.fr

Par arrêté interministériel du 5 juin 2024, publié au Journal Officiel du 14 juin, la commune de Schœneck a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour le phénomène Inondations et coulées de boue pour la période du …

Pas d'image
Bitche
17:54 - Reconnaissance de catastrophe naturelle - Republicain-Lorrain.fr

Par arrêté interministériel du 5 juin 2024, la commune a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour le phénomène Inondations et coulées de boue pour la période du 16 au 21 mai.

Pas d'image
Gard 30
5:05 - Une nouvelle présidente pour l’Accueil méjannais - MidiLibre.fr

Après le décès tragique de Bénédicte Laigneau, présidente de l’Accueil méjannais, au cours de l’épisode cévenol du 10 mars dernier, l’association la plus ancienne de la commune s’est retrouvée sans présidence.Une…

samedi 15 juin 2024
vendredi 14 juin 2024
Pas d'image
Epernon
19:00 - NOGENT-LE-ROI – La commune reconnue en état de catastrophe naturelle - Intensite.net

Un arrêté ministériel qui fait suite au phénomène d’inondation par ruissellement et coulée de boue associée survenu le 18 mai dernier. Si vous souhaitez déclarer un sinistre auprès de votre assureur et fournir un état estimatif, vous avez 30 jours à co…

Pas d'image
Intempéries
12:45 - « On est les oubliés » des coulées de boue à Bray-sur-Somme - Courrier-Picard.fr

«Il n’y en a que pour Morlancourt et Sailly-Laurette, nous, on ne compte pas. On est les oubliés, comme dans la chanson.» Les mots sont forts dans la bouche des sinistrés, tout comme leur traumatisme. Le mardi 21 mai dernier, des coulées de boue ont fr…

Pas d'image
Aubusson 23
6:00 - La fête patronale contrariée par les intempéries - LaMontagne.fr

Felletin. La fête patronale. La pluie a contraint les Fuses animent, association organisatrice de la fête patronale, à annuler, e dimanche, le défilé des chars fleuris confectionnés ces derniers mois dans différents quartiers. Le samedi, l’at…